BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Pourquoi Feghouli et Medjani n’iront pas à la CAN

DIA-31 décembre 2016: L’éviction par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, de Carl Medjani et Sofiane Feghouli de la liste des 23 joueurs retenus pour la CAN-2017 du Gabon, n’est pas due au manque de compétition des deux éléments, nous a-t-on révélé à la FAF. Il s’agit d’une grosse éviction dans la mesure où elle touche respectivement le capitaine d’équipe et son adjoint.De par leur expérience, les deux joueurs auraient pu apporter un plus à la sélection en coupe d’Afrique. Mais Raouraoua s’est bien vengé de ces deux cadres de l’équipe nationale, lesquels étaient derrière le départ de l’ex-sélectionneur national, le Serbe Milovan Rajevac.

Medjani et Feghouli avaient mené la rébellion contre Rajevac et avaient exigé du président de la FAF son départ. Les deux joueurs s’étaient engagé devant Raouraoua qu’ils allaient se surpasser au Nigeria, quitte à «mourir», pour arracher la victoire. Il  n’en fut rien puisque l’Algérie a été battue par le Nigeria et les deux joueurs ne se sont pas dépassé comme ils l’avaient promis.

Du coup Raouraoua a entamé la purge en sélection en écartant les deux meneurs de la rébellion contre Rajevac. Raouraoua a également décidé de pousser vers la porte de sortie le complice des deux joueurs, Yazid Mansouri, suite à la désignation de Madjid Bougherra comme coordinateur au sein du staff technique.

K.Abdenour

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Grine-Hamid

Confidentiel: Hamid Grine sort son dernier roman après le SILA

DIA-11 novembre 2017: L’ancien ministre de la Communication Hamid Grine revient à sa première passion: ...

Un commentaire

  1. Normal, la justice divine fera le boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *