BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: La fille de Sami Noureddine avait obtenu un bac français….

DIA-08 juillet 2017: La polémique sur la prétendue fuite des résultats du BAC qui avait crée un tollé sur les réseaux sociaux et sur certains médias électroniques sont en réalité sans fondement, puisque le bac obtenu par la fille de Sami Nouredine, chef du service sport à l’Entv, est un bac français et les résultats étaient annoncés cette semaine en France.   

Lors du match de la finale de la Coupe d’Algérie opposant l’ES Sétif au CR Belouizdad, un des invités de la télévision publique, l’ancien arbitre international Mohamed Youbi, croyant bien faire en félicitant en direct Sami Noureddine pour le BAC obtenu « avec mention » par sa fille, mais il a oublié de préciser au passage à l’antenne que le Bac obtenu par la fille de ce dernier était un bac français. 

Cette bourde a créé un buzz inattendu sur les réseaux sociaux qui ont dénoncé l’obtention du résultat par ce responsable de l’Entv qui en plus est le frère de l’ancien ministre de la Communication et ancien DG de l’Entv, Hamraoui Habib Chawki. 

Cette erreur involontaire de l’ancien arbitre a plus porté préjudice à Sami Nouredine que fait plaisir.    

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-BEN-MHidi2

Confidentiel: Les cinéastes et producteurs préparent une lettre pour Tebboune

DIA-12 juillet 2017: Suite à l’annonce du Premier Ministre Abdelmadjid Tebboune promettant la relance du secteur ...

2 commentaires

  1. Et la mise au point n’arrive que quelques jours après ? A qui veut-on faire avaler cette grosse couleuvre ? ! Soit ce Youbi est un idiot qui ne sait pas qu’il fallait féliciter son pote loin des caméras ( la belle jambe que la gamine ait eu son BAC français algérien ou même de Tombouctou ! ) ; soit ce même Youbi toujours idiot a voulu faire du zèle sans en calculer les conséquences ? Dans tous les cas cette sortie n’est pas si innocente que ça

    • Pourquoi toutes cette colère ma soeur,pour moi toute la famille HAMRAOUI savent lire et écrire,L’un des deux célèbres était ministre et le deuxième chef à la télévision automatiquement leurs enfants peuvent avoir non seulement le Bac le français mais aussi le bac soi-disant arabe et encore le bac algérien est difficile vu les conditions psychologie qui l’entoure. Merci souad pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *