Confidentiel: Hué et insulté par les supporters du NAHD, Majder quitte le 20-Août - DIA
25642
single,single-post,postid-25642,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Madjer DE

Confidentiel: Hué et insulté par les supporters du NAHD, Majder quitte le 20-Août

DIA-02 décembre 2017: Le sélectionneur national, Rabah Madjer, qui a assisté au match de championnat NA Hussein Dey-ES Sétif (0-0), ce samedi au stade du 20-Août 1955, n’a pu être présent qu’à la première mi-temps de la rencontre. Il n’est pas revenu à la tribune officielle en deuxième mi-temps pour avoir été conspué et insulté par les supporters de son ancienne équipe, le NAHD. Madjer avait entendu des vertes et des pas mûres et ne s’attendait pas à un tel comportement de la part des supporters du club où il avait joué dans les années 1980. 
Ainsi, après le gardien de but Fawzi Chaouchi qui a été malmené par des supporters au stade Hamlaoui de Constantine, puis Islam Slimani au 5-Juillet, c’est au tour de Madjer d’être pris pour cible par des supporters dont le comportement demeure incompréhensible.