DIA | Confidentiel: La saison 2 et 3 de « Yemma » exclusivement sur la plateforme « Yara »
51303
post-template-default,single,single-post,postid-51303,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: La saison 2 et 3 de « Yemma » exclusivement sur la plateforme « Yara »

DIA-12 mai 2020: Le feuilleton Yemma qui a remporté un semblant de succès durant ce ramadhan 2020 sur El Djazairia One, va se poursuivre durant la saison 2 et même 3 entre octobre 2020 et janvier 2021. Mais sa diffusion sera mise exclusivement sur la plateforme Yara qui vient d’être lancée et qui favorise la diffusion des programmes audiovisuels algériens. 

En l’espace de quelque jours seulement la plateforme Yara est devenue la plateforme la plus téléchargée selon le site similarweb. 

C’est le producteur Imed Hanouda du groupe Welcom qui a initié ce projet en misant sur le digital. 

Pour le moment l’offre Yara est en mode test avec les programmes comme « Confinement » la nouvelle série comique du groupe, en attendant la finition et la mise en ligne du drama « Babor Louh ». Pour le moment l’offre est gratuite mais après avoir dépassé les 500 000 abonnés elle deviendra payante.    

Une dizaine de séries et feuilletons sera placée sur cette plateforme qui aspire à devenir le futur Netflix algérien.