DIA | Confidentiel : La suite de Achour EL Acher sera diffusée sur l’ENTV pour deux saisons
54554
post-template-default,single,single-post,postid-54554,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : La suite de Achour EL Acher sera diffusée sur l’ENTV pour deux saisons

DIA-05 septembre 2020: C’est officiel, la série à succès Achour El Acher sera diffusée sur l’ENTV, pour deux saisons, a révélé une source à la télévision publique. 

Un accord a été conclu entre le producteur et réalisateur Djaafar Gassem et le Dg de l’EPTV Ahmed Bensebane. Un important opérateur servira de sponsor pour financer la série et cela pour deux saisons. On a également su que Salah Ougrout a rempilé une fois encore pour le rôle principal de cette série qui a été diffusée durant deux saisons sur la chaîne privée Echourouk Tv. 

Lors de son passage à l’émission de Ramdhan Story sur Echourouk News, en mai 2020, le réalisateur Djaafar Gassem avait révélé que le tournage sera effectué pour la première fois en Algérie. Un accord a été conclu entre sa société et le CADC pour l’utilisation du studio El Achour où ont été tournés les films Ben Badis et Ahmed Bey et où devait se tourner le film l’Emir Abdel Kader.

Avec le passage de Achour El Acher sur l’ENTV, c’est l’audience garantie pour la télévision publique, qui avait cédé sa place de leader et de monopole à la chaîne privée Echourouk Tv.