BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel : L’APN reporte le vote de la LF après les élections locales

DIA-15 novembre 2017: La séance de vote de la Loi de finances LF-2018 est programmée par l’Assemblée populaire nationale (APN) le 26 novembre prochain. Une date qui n’est pas fortuite dans la mesure où elle intervient après les élections du 23 novembre.
Les débats sur le Loi de finances ont été clôturés hier à l’APN et le vote devait intervenir juste après. Cependant, l’APN a préféré reporter le vote en raison de ce qui pourrait se produire le jour de l’approbation de la LF par les députés. Pour rappel, le vote de la LF de l’année dernière s’était transformé en émeutes à l’APN quand les députés de l’opposition avaient usé de tous les moyens pour empêcher ou parasiter la séance du vote.
L’APN a tenu à éviter une situation similaire cette année car elle craindrait que les émeutes de l’opposition à l’APN influent sur les électeurs aux locales du 23 novembre prochain, d’où le report de cette séance au… 26 novembre, soit après les élections locales !
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Macron Haddad

Confidentiel: Macron évite Haddad et Rebrab lors de sa visite à Alger

DIA-07 décembre 2017: Contrairement à ce qu’avaient  prédit les observateurs, le président français Emmanuel Macron n’a pas rencontré ...