DIA | Confidentiel : Le soutien de Belmadi à Zetchi mal apprécié par les hautes autorités
45276
post-template-default,single,single-post,postid-45276,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Le soutien de Belmadi à Zetchi mal apprécié par les hautes autorités

DIA-08 septembre 2019: Le soutien apporté par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, au président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a été mal apprécié par les plus hautes autorités de l’Etat. En effet, Belmadi n’a pas apprécié l’absence de Zetchi à la cérémonie organisée par la présidence de la République en l’honneur de l’équipe nationale, au lendemain de la consécration à la CAN d’Egypte en juillet dernier.

Belmadi a qualifié cette absence de «regrettable», relevant qu’il ne sait pas ce que l’on reproche au président de la FAF. Pis encore, Belmadi a parlé de «règlement de compte», ce qui a irrité les dirigeants actuels du pays. Il a estimé que «Zetchi ne méritait pas cela». Il faut donc s’attendre à un retour de manivelle qui risque de cibler Zetchi.