CONFIDENTIEL: Leicester demande des explications à la FAF sur l'absence de Mahrez en Zambie - DIA
22392
post-template-default,single,single-post,postid-22392,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Leicester demande des explications à la FAF sur l’absence de Mahrez en Zambie

DIA-02 septembre 2017: Le club employeur de Ryad Mahrez a demandé des explications à la FAF sur l’absence de son joueur, a-t-on appris auprès de la fédération. Pour Leicester, son joueur se trouve en stage en équipe  nationale et devait disputer le match de ce samedi contre la Zambie pour le compte de la 3e journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.
 
Toutefois, la direction de Leicester n’a pas compris pourquoi la FAF a-t-elle autorisé le joueur à quitter le stage de l’équipe nationale pour «signer un contrat avec un club espagnol». Mahrez qui a quitté le stage mercredi soir, n’a pas donné signe de vie et n’a signé aucun contrat, ce qui explique les inquiétudes de son club. En ce sens, Mahrez doit fournir des explications à la FAF mais aussi et surtout à Leicester où il risque de perdre toute sa crédibilité, dans la mesure où il a privilégié ses intérêts personnels au détriment de l’équipe nationale et de Leicester. Du coup, la FAF est mise dans l’embarras vis-à-vis de Leicester et ce club risque de sanctionner le joueur. Affaire à suivre… 
0Shares