Confidentiel : L'image du wali Zoukh réduite sur l'ENTV - DIA
33361
single,single-post,postid-33361,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-abdelakder-zoukh

Confidentiel : L’image du wali Zoukh réduite sur l’ENTV

DIA-29 juin 2018: Des instructions auraient été données aux journalistes et cameraman de l’ENTV pour éviter la diffusion des images montrant le wali d’Alger Abdelkader Zoukh. Des plans serrés ont été exigés de manière à ce que l’image de Zoukh n’apparaît pas avec les ministres et autres hauts responsables de l’Etat. L’ENTV a pris ses distances vis-à-vis de Zoukh en raison des informations l’impliquant dans l’affaire de la cocaïne. Ainsi, lors de l’ouverture mercredi de la conférence sur le projet de la Smart City, l’intervention du wali, qui était l’organisateur du projet a été zappé dans le JT de 20h. La télévision publique n’avait montré que l’intervention du Premier ministre Ahmed Ouyahia. 

Dans le JT de 20h de jeudi, la télévision publique avait totalement zappé le wali d’Alger. Elle ne reprendra même pas « le démenti » du wali dénonçant son implication dans l’affaire de Kamel El Bouchi.  Il faudrait attendre vendredi pour voir le Wali réapparaître sur la télévision publique dans un sujet sur la clôture de la conférence sur les Smart City. Le non traitement de la télévision publique des sujets sur les activités hauts responsables en poste a toujours été indice sérieux dans la cote des responsables au sommet de l’Etat.