CONFIDENTIEL : La liste des joueurs a été établie par Belmadi sans aucune immixtion - DIA
35185
post-template-default,single,single-post,postid-35185,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL : La liste des joueurs a été établie par Belmadi sans aucune immixtion

DIA-01 septembre 2018: Contrairement à ce qui se dit, la liste des 25 joueurs de l’équipe nationale a été établie par le sélectionneur national, Djamel Belmadi sans aucune immixtion, a-t-on révélé à la FAF. Des responsables au sein de la fédération ont tenté de proposer à Belmadi de sélectionner des gardiens de buts évoluant dans le championnat local, mais Belmadi a refusé.
Il a signifié à ceux qui ont tenté de proposer des noms que «la liste était close». Même les joueurs du Paradou AC, qui étaient présents dans les précédentes listes, ont brillé cette fois-ci par leur absence.
 
Par ailleurs, Belmadi a préféré faire appel à des joueurs évoluant dans les championnats étrangers lesquels ont débuté bien avant le championnat algérien. Il a également révélé qu’il était «déçu» par ce qu’il a vu lors des deux matches de championnat de Ligue 1 auxquels il a assisté, d’où l’absence des joueurs locaux. 
 
0Shares