BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel : Madjer aurait été imposé à la FAF comme entraineur national

DIA-12 décembre 2017: Le bureau fédéral qui s’était réuni hier mercredi sous la présidence de  Kheireddine Zetchi, a convenu de prendre contact avec Djamel Belmadi qui exerce actuellement au Qatar. Le choix de Belmadi comme sélectionneur national a fait l’unanimité au sein du bureau fédéral, dont les membres ont donné le feu vert à Zetchi d’entamer les contacts avec cet ancien international algérien dans les années 1990-2000, en remplacement de l’Espagnol Lucas Alcaraz qui a été limogé.

Mais coup de théâtre, puisque ce jeudi, les membres du bureau fédéral ont appris que c’est Rabah Madjer qui a été proposé par la tutelle, à savoir le ministère de la Jeunesse et des Sports qui agit sous les ordres des plus hauts autorités du pays, a-t-on encore expliqué aux membres du BF. Or, Madjer ne fait pas l’unanimité au sein du bureau fédéral qui a mal accueilli cette injonction. Quant à Zetchi, qui a été aidé par la tutelle pour  devenir président de la FAF, se trouve dans la gêne et appréhende de commettre une autre erreur, après celle d’avoir recruté Alcaraz.

C’est Madjer qui devrait ainsi coacher le match sans enjeu Algérie-Nigeria du 10 novembre prochain pour le compte de la 6e et dernière journée des matches de qualifications au Mondial-218 de Russie

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-macron

Confidentiel: La délégation française très sélect de Macron à Alger

DIA-06 décembre 2017: Comme il fallait s’y attendre, le président Emmanuel Macron ne s’est pas déplacé seul en ...