Confidentiel: Mokdad payé 180 millions par mois pour ternir l'image de l'Algérie (Vidéo) - DIA
15380
post-template-default,single,single-post,postid-15380,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Mokdad payé 180 millions par mois pour ternir l’image de l’Algérie (Vidéo)

DIA-13 février 2017: Le joueur du MC Alger, Abdelmalek Mokdad, perçoit un salaire de 1,8 million DA (180 millions de centimes) pour ternir l’image de l’Algérie et du football algérien au Ghana. Il s’était accroché avec l’entraineur du MCA, Kamel Mouassa, dimanche à Accra lors du match de la coupe de la CAF Bechem United-MCA (2-1).

Mokdad n’avait pas accepté son remplacement par Mouassa à qui il a tenu des propos obscènes, d’où la réaction virulente de l’entraineur du Mouloudia.  

Mokdad, qui est un immigré, évoluait au RC Arba (club de Ligue 2). Il a été rappelé au MCA par le président du Mouloudia, Omar Ghrib, ce qui lui a permis de relancer sa carrière. Mouassa lui a accordé une faveur en le faisant jouer de temps à autre, mais Mokdad qui est d’un tempérament violent n’a pas admis son remplacement lors du match de la coupe de la CAF. Ghrib a annoncé sa radiation du MCA dès le retour de l’équipe à Alger.

Envoyer un commentaire

0Shares