BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel: Montebourg choisit une marocaine comme porte parole

DIA-31 décembre 2016: Le candidat à la primaire française, Arnaud Montebourg, qui s’est présenté comme « un algérien de souche », lors de son dernier voyage à Alger et Oran a choisi une porte-parole d’origine marocaine pour garnir son staff électoral. Adjointe au maire de Nanterre, elle s’appelle Habiba Bigdad. Elle est également candidate aux législatives de juin 2017 avec le PS. L’information a été confirmée par le site Non stop politique 

Et pourtant Montebourg avait reçu les candidatures de deux personnes d’origine algérienne pour étoffer son staff, mais il a finalement suivi le conseil de sa campagne Aurelie Filippetti, qui s’oppose à la présence d’algériens dans l’équipe de son mari et cela pour faire plaisir au lobby marocain dirigé par André Azoulay.

dia-habiba-bigdad-arnaud
Habiba Bigdad juste derrière Montebourg

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Mounia Meslem

Confidentiel: Ayant eu vent qu’elle ne serait pas reconduite au gouvernement, Meslem s’en prend à la presse

DIA-18 mai 2017: La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la ...

Un commentaire

  1. hé alors il est ou le problème tous autant qu’il sont ont une viscérale a tous ce qui est d’ origine algérien , le Maroc gouverné par des juifs spécialiste de la Tchita dans tous les domaines ,quand a Montebourg moi perso je ne le supporte pas il est pas droit dans ces bottes ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *