BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel : Mustapha Mazouzi défie les «supporters» de Raouraoua d’assister au tournoi Matoub Lounes

DIA-10 janvier 2017: Un tournoi de football sera organisé à Tizi Ouzou le 24 janvier prochain à la mémoire du chanteur kabyle Matoub Lounes, a-t-on appris auprès de Mustapha Mazouzi qui s’active à organiser cette manifestation coïncidant avec la date de naissance du Rebelle (24 janvier 1956). Mazouzi a lancé un défi aux nombreuses figures du football algérien -ayant répondu récemment à l’invitation du président de la FAF Mohamed Raouraora- d’assister au tournoi de Matoub Lounes, assassiné par des terroristes en 1998.

Les figures du football algérien sont connues pour leurs critiques acerbes à l’encontre Raouraoua, mais cela ne les a pas empêché de répondre à l’invitation du président de la FAF lors du baptême de plusieurs installations du centre technique national de Sidi Moussa aux noms de plusieurs anciens joueurs et dirigeants du football algériens. Mazouzi, journaliste sportif et activiste berbère, a souhaité que ces «supporters» de Raouraoua assistent au tournoi de Matoub Lounes.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Bernard Emié entretien

Confidentiel: Bernard Emié donne sa dernière interview à Echourouk News

DIA-20 juin 2017: Avant de quitter l’Algérie et de prendre ses nouvelles fonctions de patron de ...

Un commentaire

  1. UN TORCHON NE PUBLIE JAMAIS LES COMMENTAIRES DS LIONS

    DIA TEND A SE SPÉCIALISER COMME FOCUS DANS LA PUBLICATION D’ARTICLES RACISTES ÉMANANT DE PERSONNES HAINEUSES QUI CROIENT FAIRE AVANCER LEUR CAUSE ALORS QU ELLES NE FONT QU INCITER A LA HAINE CONTRE LES KABYLES!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *