CONFIDENTIEL: Ould Zemirli gèle ses activités à la FAF pour se consacrer au sénatoriales   - DIA
38822
single,single-post,postid-38822,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-BACHIR OULDZMIRLI

CONFIDENTIEL: Ould Zemirli gèle ses activités à la FAF pour se consacrer au sénatoriales  

DIA- 20 Décembre 2018: Le vice-président de la FAF, Bachir Ould Zemirli a demandé à bénéficier d’une dérogation de la Fédération afin de se consacrer à la politique et se préparer convenablement au renouvellement de la moitié des membres élus du Conseil de la nation, prévu le 29 décembre prochain.
 
Ould Zemirli qui cumule trois absences injustifiées au bureau fédéral de la FAF, a ainsi été autorisé à continuer de s’absenter sans perdre sa place de membre au sein du bureau fédéral que préside Kheireddine Zetchi. Ould Zemirli qui est un homme d’affaires et un industriel, est candidat aux sénatoriales sous la bannière du Rassemblement national démocratique (RND). Il est également président du NA Hussein Dey.