CONFIDENTIEL: Le Président Bouteflika devrait inaugurer Jamaa al Jazair et l'aéroport d'Alger - DIA
40950
single,single-post,postid-40950,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Bouteflika

CONFIDENTIEL: Le Président Bouteflika devrait inaugurer Jamaa al Jazair et l’aéroport d’Alger

DIA-17 mars 2019: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, devrait effectuer une sortie sur le terrain, dans les prochains jours, pour inaugurer une partie de la Grande mosquée d’Alger Jamaa al Jazair et l’extension de l’aéroport international d’Alger, a-t-on appris auprès du Premier ministère.
Le chef de l’Etat devait effectuer cette sortie le 24 février dernier, mais son déplacement en Suisse pour des soins médicaux a reporté cette activité. Elle devrait intervenir après l’annonce de la composante du nouveau gouvernement, prévue demain dimanche ou lundi. Cette sortie pourrait être la dernière inauguration du président avant la fin de son mandat, prévue la fin du mois d’avril.