Confidentiel : Raouraoua a conseillé à Serrar de transmettre un rapport détaillé à l'UAF - DIA
35500
single,single-post,postid-35500,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Raouraouia

Confidentiel : Raouraoua a conseillé à Serrar de transmettre un rapport détaillé à l’UAF

DIA-11 septembre 2018: Le vice-président de l’Union arabe de football (UAF) et président de la commission d’organisation de la coupe arabe des clubs, Mohamed Raouraoua a conseillé au directeur général de l’USM Alger de rédiger un rapport détaillé sur ce qui s’est passé à Bologhine et de le transmettre dans les plus brefs délais à l’UAF.
Il s’agit pour Serrar d’anticiper et d’empêcher l’UAF d’infliger une lourde sanction financière à l’USMA, après les slogans glorifiant l’ancien président irakien Saddam Hussein. C’est à cause de ces slogans que l’équipe des Forces aériennes irakiennes de la région de Kerbala avait quitté le terrain, samedi dernier à Bologhine.
Raouraoua qui est un ancien dirigeant de l’USMA et qui s’est toujours réclamé comme un enfant de Soustara, n’a pas souhaité que son équipe de cœur soit sanctionnée injustement par l’UAF d’où son tuyau à Serrar de présenter un rapport détaillé sur ce qui s’est passé durant cette rencontre. Dans ce rapport, Serrar a expliqué que les supporters de l’USMA n’avaient pas la mauvaise intention de nuire à l’équipe irakienne, mais de rendre hommage au regretté président Saddam Hussein. Les supporters de l’USMA ignoraient que les membres de l’équipe éprouvaient toujours une haine contre Saddam qui avait brimé les musulmans chiîtes et kurdes d’Irak.