Confidentiel: Raouraoua et Fouad Sebouta dans le prochain gouvernement ! - DIA
40937
single,single-post,postid-40937,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-palais du gouvernement

Confidentiel: Raouraoua et Fouad Sebouta dans le prochain gouvernement !

DIA-16 mars 2019: Alors que le Premier ministre Nouredine Bedoui avait annoncé un remaniement cette semaine, des noms sont déjà annoncés comme de possibles ministres dans le prochain gouvernement. Selon une liste qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux, certains noms ont été effectivement contactés et sont pressentis pour figurer dans le prochain exécutif de Nouredine Bedoui. Un profond rajeunissement a été opéré dans cette composante et on parle de Fouad Sebouta 45 ans, comme futur ministre de la Communication. Ce dernier qui vient d’être élu sénateur FLN, était journaliste de l’Entv et ex correspondant de la chaîne américaine El Hurra. Il a gravi  les échelons de la politique en devenant membre du comité central du FLN et porte parole du parti. D’autres sources, l’annoncent également comme le futur DG de l’ENTV. Mais pour l’heure, aucune confirmation pour ce poste. 

Autre nom qui est revenu avec insistance dans la liste du futur gouvernement, l’ex Président de la FAF Mohamed Raouraoua. Ce dernier était annoncé avant même cette crise politique et son retour aux affaires du sport est naturel au vu de la grande déception qui a suivi son limogeage médiatique de la présidence de la FAF et la gestion catastrophique de Zetchi à la tête de cette instance. El Hadj comme le surnomment  les intimes est aussi bien un fin politicien et un diplomate aguerri dans la gestion des crises.