Confidentiel: Raouraoua veut barrer la route de la FAF à Madjer et Fergani - DIA
15325
post-template-default,single,single-post,postid-15325,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Raouraoua veut barrer la route de la FAF à Madjer et Fergani

DIA-11 février 2017: Décidément Mohamed Raouraoua éprouve une haine inqualifiable envers l’ancienne star du football national des années 1980, Rabah Madjer. Raouraoua a confié à ses proches que même s’il sera contraint de quitter la FAF, il fera tout son possible pour empêcher Madjer de lui succéder.

En ce sens, le plan de Raouraoua est déjà mis à exécution dans la mesure où une des conditions exigées pour être éligibles n’est pas satisfaite par Rabah Madjer. Les futurs candidats à la présidence ou au bureau fédéral de la FAF doivent fournir une attestation d’exercice des responsabilités dans des institutions ou associations sportives du football pendant au moins cinq (05) années consécutives. Madjer n’a pas exercé pendant plus de cinq ans en Algérie en tant que dirigeant ou entraîneur et se retrouve du coup inéligible à la FAF.

Raouraoua a également barré la route à l’autre mondialiste, Ali Fergani qui avait démissionné de l’actuel bureau fédéral. Le communiqué de la FAF souligne : «ne sont pas éligibles aux organes et instances de la FAF (…) les membres élus qui ont démissionné de leur poste des structures et organes du football national sans motifs valables». Fergani est directement concerné !

Envoyer un commentaire

0Shares