CONFIDENTIEL: Rebouh Haddad, le nouvel intrus à la FAF - DIA
17149
post-template-default,single,single-post,postid-17149,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFIDENTIEL: Rebouh Haddad, le nouvel intrus à la FAF

DIA-21 mars 2017: S’il y a un homme heureux après l’élection de Kheiredine Zetchi à la présidence de la FAF, c’est bien le vice-président de l’USM Alger, Rebouh Haddad, le frère de Ali Haddad, président de l’USM Alger et du Forum des chefs d’entreprises (FCE). Rebouh Haddad était tout heureux, collé à Zetchi qui animait une conférence de presse après son élection.

La joie se lisait sur le visage de Rebbouh Haddad qui n’en croyait pas ses yeux. Il n’arrivait pas à réaliser ce qui lui arrivait. Il est membre du bureau fédéral de la FAF ! Incroyable mais vrai pour cet illustre inconnu du football algérien.  

En ce sens, avec un Rebbouh Haddad dans le bureau fédéral de Zetchi, il ne faut pas s’attendre à des miracles de cette FAF qui semble être envahie par le pouvoir de l’argent à travers un Haddad, un nouveau venu qui débarque dans la grande famille du football algérien. Ou encore un Ould Zemirli qui est loin de la réalité du football algérien, lui qui passe plus de temps hors du pays pour s’occuper de ses affaires à l’étranger et diriger le NA Hussein Dey à distance. Le pouvoir de l’argent risque de prendre le dessus sur les intérêts réels du football.

DIA-ZETCHI REBOUH

Envoyer un commentaire

0Shares