Confidentiel: Réhabilitée par Ould Abbes : Idalia pressentie pour la présidence de l'APN - DIA
18799
post-template-default,single,single-post,postid-18799,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel: Réhabilitée par Ould Abbes : Idalia pressentie pour la présidence de l’APN

DIA-08 mai 2017: Ghania Idalia du FLN, qui occupe le poste de ministre en charge des relations avec le Parlement dans l’actuel gouvernement, était sous-estimée voire méprisée par l’ancien secrétaire général du FLN, Amar Saadani. Elle a été réhabilitée par l’actuel SG du parti, Djamel Ould Abbes, ce qui lui a valu d’être désignée dans le gouvernement Sellal au poste de ministre.
 
Idalia est la candidate du FLN qui a réalisé le meilleur score aux législatives. Elle a raflé à Blida 11 voix sur les 13 possibles. Idalia est connue à Blida comme étant une femme populaire qui fait montre de beaucoup d’humilité, ce qui lui a valu ce score. Cela la propulse pour prétendre au poste de président de l’APN, révèle-t-on au FLN. 

2 Comments

  • BARKA ALI
    15 mai 2017 16:48

    Bravo Idalia . Maintenant au travail pour plus de democratie au parlement.

    • BARKA ALI
      15 mai 2017 16:54

      Rectification: Je dis Bravo Ghania Idalia pour votre performance à Blida. Et j’ajoute qu’il faudrait maintenant agir au sein de l’APN , pour que la democratie Algerienne s’ameliore pour tendre à ettre une reference reconnue .

Envoyer un commentaire

0Shares