Confidentiel: Samir Boudjadja pourrait quitter El Djazairia One ! - DIA
38195
single,single-post,postid-38195,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Samir Boudjadja

Confidentiel: Samir Boudjadja pourrait quitter El Djazairia One !

DIA-02 décembre 2018: Après le départ de Mohamed Daas de la chaîne El Djazairia One, une nouvelle tête importante risque de partir de la chaîne: Samir Boudjadja. Le véritable patron de la chaîne détenue par les frères Aissiou et Ould Zemirli est actuellement en négociation pour revenir à la chaîne qui l’avait lancé :Echourouk Tv. Samir Boudjadja a été convaincu par son ami et associé Imed Hanouda de revenir au groupe Echourouk et s’occuper de la chaîne El Benna Tv (Chourouk Benna Channel-CBC), appartenant au groupe Echourouk d’Ali Fodil.  Celle-ci sera transformée en chaîne de divertissement et c’est à Samir Boudjadja qu’on a confié la mission de lancer cette nouvelle charte graphique de la chaîne. 

Il faut dire que Samir Boudjadja avait réussi son challenge de transformer la chaîne El Djazairia Tv en Djazairia One en lançant plusieurs programmes qui avaient fait le succès de la chaîne depuis deux ans. 

Mais après le départ de Daas, Samir Boudjadja est confronté à une nouvelle situation: les actionnaires ont décidé de mettre à la tête de la chaîne, Tayeb Aissiou, l’un des frères du propriétaire de la chaîne et qui est PDG déjà de l’entreprise WASLY, spécialisée dans le chocolat. Avec ce dernier Boudjadja sait qu’il n’aura pas les coudées franches dans la chaîne. Depuis le rachat de la chaîne par les frères Aissiou et Ould Zemirli, la chaîne a déjà consommé deux DG: Hamraoui Habib Chawki et Mohamed Daas, Samir Boudjadja sera t-il partant ? Wait and See.