Confidentiel: Tayeb Aissiou officiellement installé PDG d'El Djazairia One - DIA
38357
single,single-post,postid-38357,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Tayeb AIssiou

Confidentiel: Tayeb Aissiou officiellement installé PDG d’El Djazairia One

DIA-05 décembre 2018: Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours, Tayeb Aissiou a été officiellement installé comme PDG de la chaîne El Djazairia One, par les actionnaires de la chaîne: Ayoub Aissiou et Ould Zemirli. 

Tayeb Aissiou, qui occupait le poste de PDG d’une société de Chocolaterie appartenant à la famille Aissioui a été installé à ce poste en remplacement de Mohamed Daas, qui avait démissionné pour rejoindre Condor. 

Par ailleurs, nous avons appris que Samir Boudjadja a été confirmé dans la chaîne et occupe désormais le poste de Directeur exécutif de la chaîne. Ce dernier a décliné l’offre du groupe Echourouk Tv pour s’occuper de la transformation de la chaîne El Benna. 

Même si les propriétaires gardent une main sur la chaîne, ils comptent sur Samir Boudjadja pour maintenir à niveau audiovisuel El Djazairia One qui a gagné en audience. 

Salim Bey   

Lire aussi Confidentiel: Samir Boudjadja pourrait quitter El Djazairia One !

Lire aussi : Confidentiel: Mohamed Daas quitte El Djazairia One pour Condor