BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Confidentiel : Voila comment le MCA dilapide l’argent de Sonatrach

DIA-10 août 2017: Le club du MC Alger dispose d’un somptueux siège social, situé à El Achour sur les hauteurs d’Alger. Il s’agit d’une villa louée par la direction du club depuis trois ans. Le prix de la location est de 450 000 DA (45 millions de centimes) par mois ! A cela s’ajoutent la location des appartements pour les joueurs qui ne résident pas à Alger, sachant que le MCA en compte une armada.
La direction du club aurait pu se passer de cette location et économiser à Sonatrach de jeter par la fenêtre 45 millions de centimes par mois. Le MCA dispose d’une villa de trois étages à Cheraga. C’est un bien immobilier appartenant au club qui est actuellement fermé. La villa est habitée par les pigeons et se trouve en dégradation.
Quand le MCA n’était pas parrainé par Sonatrach, la villa de Cheraga faisait office de siège pour le club et servait aussi à héberger les joueurs qui ne résidaient pas à Alger. Maintenant que l’argent de Sonatrach coule à flots, les dirigeants du club ont fermé la villa de Cheraga pour louer une autre villa à EL Achour. Cela se passe au moment où les autorités du pays parlent de rationalisation (austérité) des dépenses et de bonne gouvernance. Force est de constater qu’il n’y a rien de tout cela. L’austérité ne s’applique que pour le petit pauvre peuple !
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-haddad FCE

Confidentiel-FCE: 100 millions de centimes pour être assis à la table du Premier Ministre

DIA-14 octobre 2017: Selon certaines sources indiscrètes, le président du FCE Ali Haddad aurait exigé ...