Confidentiel : Quand Zetchi s'exprime sur le limogeage d'Alcaraz sous le sceau de l'anonymat - DIA
23906
post-template-default,single,single-post,postid-23906,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Confidentiel : Quand Zetchi s’exprime sur le limogeage d’Alcaraz sous le sceau de l’anonymat

DIA-11 octobre 2017: L’information du limogeage du sélectionneur de l’équipe nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz, a été communiquée par le président de la FAF, Kheireddine Zetchi à tous les médias qui ont rapporté ce «scoop». Zetchi a préféré s’exprimer sous le sceau de l’anonymat, alors qu’il aurait pu donner l’information en rendant public un communiqué sur le site officiel de la FAF.

Alors que l’information a fait le tour des rédactions et a été donnée par tous les sites d’information, le site de la FAF est toujours muet à ce sujet. Et dire que la FAF dispose d’un service de communication constitué de journalistes chevronnés. Sur le plan de la communication, Zetchi aura failli cette fois-ci. Il est vrai que le limogeage d’Alcaraz  est une défaite personnelle du président de la FAF, mais cela ne devrait pas l’empêcher de communiquer sur ce sujet. Il s’agit d’une atteinte au droit à l’information du citoyen, d’autant plus qu’il avait lui-même annoncé la tenue dune réunion du bureau fédéral ce mercredi.

 

0Shares