Confidentiel : Zidane invité par Idir pour assister à son gala à Alger : le prix du billet fixé à 2000 DA - DIA
24388
single,single-post,postid-24388,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Idir Zidane

Confidentiel : Zidane invité par Idir pour assister à son gala à Alger : le prix du billet fixé à 2000 DA

DIA-25 octobre 2017: Le chanteur kabyle Idir a invité son ami Zinedine Zidane pour assister aux deux galas qu’il donnera à Alger les 4  et 5 janvier 2018, a-t-on appris auprès de l’Office national des droits d’auteurs et droits voisins (ONDA). Zidane fait partie des personnalités et amis invités par Idir qui effectue son retour sur scène en Algérie après 38 ans d’absence. Pour rappel,  Idir avait accompagné Zidane en 2006 lors de son voyage humanitaire en Algérie. Zidane avait visité les enfants malades dans les hôpitaux Mustapha-Pacha et Thenia et s’était déplacé dans le village natal de ses parents dans la wilaya de Bejaia.

En plus de Zidane, Idir a invité d’autres personnalités et artistes, notamment Akli Yahyaten, Kamel Hamadi, Hamdi Benani, Khaled et plusieurs autres artistes de Tlemcen et Batna , a-t-on encore révélé à l’ONDA.

Par ailleurs, le billet d’entrée à la Coupole de l’Office du complexe olympique (OCO) qui accueillera les deux galas de Idir, est fixé à 2 000 DA, a-t-on révélé à l’ONDA. Un prix relativement élevé, ce qui pourrait priver plusieurs fans de Idir d’assister à ces deux galas.