En congé spécial à Alger, Slimani s'entraine à Sidi Moussa - DIA
28661
single,single-post,postid-28661,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-SLIMANI

En congé spécial à Alger, Slimani s’entraine à Sidi Moussa

DIA-18 février 2018: L’international algérien de Newcastle, Islam Slimani, s’est entraîné au centre technique de Sidi Mousssa durant ces deux derniers jours, indique la FAF sur son site internet. En congé spécial de quelques jours à Alger, Slimani n’a pas pour autant abandonné les entraînements et aura appliqué le programme qui lui a été prescrit par son entraîneur.
Slimani a été libéré par son équipe pour quelques jours de congé et surtout pour se ressourcer auprès de sa famille à Alger. Après son transfert de Leicester à Newcastle, Slimani était quelque peu éprouvé sur le plan moral, ce qui a amené la direction de son club à lui accorder un congé pour se reposer. Il devrait retourner mardi en Angleterre et devrait être aligné lors du prochain match de son équipe.
 
Nassim Fateh