Le Conseil d'Administration d'OTA renouvelle sa confiance à la direction de Djezzy - DIA
20651
single,single-post,postid-20651,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-djezzy-nesci

Le Conseil d’Administration d’OTA renouvelle sa confiance à la direction de Djezzy

DIA- 01 juillet 2017: Optimum Télécom Algérie (Djezzy) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le 21 juin, apprend-on de sources proches de l’opérateur. Au cours de cette rencontre à laquelle ont participé tous ses actionnaires (FNI, GTH/VEON, CEVITAL), il a été a procédé à l’examen et à l’approbation des comptes et des résultats annuels de l’entreprise ainsi qu’à leur affectation.

L’AGO a aussi procédé au renouvellement du mandat des membres du Conseil d’Administration qui venait à échéance et approuvé la nomination de quelques nouveaux administrateurs.

Le Conseil d’Administration s’est réuni immédiatement après l’AGO et décidé d’accorder un nouveau mandat de trois ans à Vincenzo Nesci, président exécutif.  Il a également renouvelé Ahmed Alileche en qualité de vice-président et réitéré sa confiance à Matthieu Galvani, Directeur Général de la société. 

Ces décisions du Conseil d’Administration s’inscrivent dans le cadre du processus du redéploiement de la société depuis les accords FNI-VEON de janvier 2015 et la poursuite du programme de transformation en cours dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie, conclut-on de même sources.

 

Envoyer un commentaire