BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le Conseil d’Administration d’OTA renouvelle sa confiance à la direction de Djezzy

DIA- 01 juillet 2017: Optimum Télécom Algérie (Djezzy) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le 21 juin, apprend-on de sources proches de l’opérateur. Au cours de cette rencontre à laquelle ont participé tous ses actionnaires (FNI, GTH/VEON, CEVITAL), il a été a procédé à l’examen et à l’approbation des comptes et des résultats annuels de l’entreprise ainsi qu’à leur affectation.

L’AGO a aussi procédé au renouvellement du mandat des membres du Conseil d’Administration qui venait à échéance et approuvé la nomination de quelques nouveaux administrateurs.

Le Conseil d’Administration s’est réuni immédiatement après l’AGO et décidé d’accorder un nouveau mandat de trois ans à Vincenzo Nesci, président exécutif.  Il a également renouvelé Ahmed Alileche en qualité de vice-président et réitéré sa confiance à Matthieu Galvani, Directeur Général de la société. 

Ces décisions du Conseil d’Administration s’inscrivent dans le cadre du processus du redéploiement de la société depuis les accords FNI-VEON de janvier 2015 et la poursuite du programme de transformation en cours dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie, conclut-on de même sources.

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-GAZ DE FRANCE

Afin de vendre son gaz: L’Algérie exerce des pressions sur l’Union Européenne

DIA-22 septembre 2017: Par ces temps durs caractérisés  par la chute des prix du pétrole, l’Algérie toujours ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *