BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Contrôle du flux migratoire, l’Algérie signera une déclaration d’intention engageant l’UE et l’Afrique du Nord

DIA-17 mars 2017: Dans le but de contrôler le flux migratoire, dans lequel sont directement impliqués des pays de l’Union Européenne et des pays d’Afrique du Nord », un groupe de contact permanent des deux rives de la méditerranée sera créé, a indiqué aujourd’hui, M. Marco Minniti, ministre de l’Intérieur italien, suite à la rencontre qui aura lieu à Rome, dimanche et lundi prochains, ont rapporté les sites « Ansa » et « ilsole24ore ». Représentant l’Afrique du Nord, le ministre algérien de l’Intérieur prendra part à cette conférence, ainsi que les ministres de l’Intérieur de la Tunisie et de la Libye. Du côté européen, ce seront les ministres de l’Italie, Autriche, France, Suisse, Allemagne et Malte.  La rencontre qui aura lieu au niveau de  l’Académie de Police verra également la participation de Fayez el-Sarraj, Premier ministre libyen et  de Paolo Gentiloni, Premier ministre italien, plus le Commissaire Européen pour l’immigration Dimitris Avramopoulos. « Nous visons à conclure la rencontre avec une déclaration d’intention qui donne le sens d’un engagement commun à relever le défi de la migration, qu’il faut  contrôler en agissant sur les deux côtés », a expliqué Minniti. Les  travaux de deux jours, donneront lieu à une « Déclaration d’Entente » qui sera signée par les pays présents. Les huit points que comprend cette déclaration, a indiqué ilsole24ore, viseront le maintien d’un dialogue direct entre les Etas du Nord et du Sud pour réduire l’impact de cette crise humanitaire. On citera brièvement: l’engagement des pays à coordonner, coopérer et échanger les expertises, traitement des causes profondes de la migration, étude de la dimension économique du phénomène, mobilisation de plus de ressources pour la promotion sociale des pays d’origine, la lutte contre la traite humaine, amélioration des conditions de vie des demandeurs d’asile et des réfugiés, renforcement la protection des frontières et le huitième point sera, l’organisation de plus de compagnes d’information pour une prise de conscience des risques liés à l’immigration clandestine.     

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-JERUSALEM

Les hommes de moins de 50 ans interdits d’accès au Vieux Jérusalem

DIA 21 juillet 2017: La police israélienne a pris la décision exceptionnelle d’interdire aux hommes ...

Un commentaire

  1. Mots Clés

    Algérie – Haute Criminalité – Réseau International Criminel – Mossad – CIA – DGSE – Barack Obama – François Hollande – Benjamin Netanyahu

    Cette lettre d’SOS a été envoyée à plusieurs destinations pour une intervention, je la mis dans les commentaires car il y a une défficulité à l’envoyer par e-mail. J’espère que tout le monde réagisse.

    SOS ALERTE
    Haute Criminalité/ Réseau International Criminel

    Mesdames, Messieurs,

    Je vous écris aujourd’hui pour vous informer sur une situation extrêmement dangereuse, en vous sollicitant votre aide pour arrêter des Crimes Internationales et poursuivre leurs autreurs devant justice.

    Il y a des Crimes Internationales contre la nation Algérienne et contre l’humanité en Algérie, commettent par plusieurs services secrets tel que le Mossad, la CIA et la DGSE (services secrets extérieurs français ) et par des personnes hautement influentes dans le monde telle que Barack Obama, François Hollande et Benjamin Netanyahu en ordonnant la mafia qui dirige l’Algérie.

    ça fait longtemps que j’ai adressé des plaintes et des SOS ALERTE à:

    – Les Nations Unis.
    – La Cour Pénale Internationale.
    – La cour Internationale de justice.
    – L’INTERPOL.
    – Le FBI.
    – L’Union Européenne.
    – Les procureurs générales de plusieurs pays dans le monde.
    – le croix rouge internationale .
    – La Fédération Internationale de droits de l’homme FIDH
    – Toute les représentations permanentes aux Nations Unis.

    et plusieurs organisations, autorités et la presse dans le monde entier.

    Je vous informe que tout les dirigeants dans le monde sont au courant de cette situation.

    Malheuresement, les crimes n’ont jamais été arrêté et continuent toujours.

    Mesdames, Messieurs,

    Je vous prie de faire une Investigation Internationale et d’informer l’opinion publique de cette situation, pour arrêter les crimes et poursuivre leurs auteurs devant la justice.

    Veuillez, Mesdames, Messieurs, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Mr. Rédha BENDRIDI
    SOUK AHRAS
    ALGERIE
    e-mail: redhabendridi@gmail.com
    redhabendridi@hotmail.com

    Note: J’ai des documents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *