BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La Corée du Sud, la Belgique et d’autres mondialistes sollicitent la FAF

DIA-04 décembre 2017: Comme il fallait s’y attendre, plusieurs équipes mondialistes ont commencé à solliciter l’équipe nationale de football pour des matches amicaux, prévus aux dates FIFA durant les mois de mars et mai 2018. Selon la FAF, les fédérations belge et sud-coréenne ont déjà fait des offres pour des matches amicaux. Pour rappel, la Belgique et la Corée du Sud sont qualifiées au Mondial-2018,  prévu en Russie entre les 14 juin et 15 juillet 2018.
 
La FAF n’a pas encore tranché dans la mesure où elle s’attend encore à d’autres sollicitations de la part des mondialistes qui joueront contre la Tunisie et le Maroc dont le jeu est identique à celui de l’Algérie. Le Portugal devrait aussi solliciter la FAF pour un match amical.
Selon le responsable des équipes nationales à la FAF, Hakim Meddane, deux matchs amicaux contre des mondialistes seront programmés en mars et mai prochains, mais rien n’est encore tranché puisque la domiciliation des rencontres n’est pas encore connue.
L’équipe nationale qui n’ira pas au Mondial, prépare les matches de qualification à la CAN-2019 qui entameront la deuxième journée en septembre 2018.
Nassim Fateh
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...