DIA | Coronavirus : Funérailles émouvantes d’un ambulancier à l’hôpital de Boufarik
50063
post-template-default,single,single-post,postid-50063,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus : Funérailles émouvantes d’un ambulancier à l’hôpital de Boufarik

DIA-25 mars 2020: Un chauffeur d’ambulance à l’hôpital de Boufarik, Djamel Talhi en l’occurrence, est décédé après avoir été atteint du nouveau coronavirus. Il a été enterré ce mercredi et accompagné à sa dernière demeure par certains de ses amis et collègues, le personnel médical de l’hôpital de Boufarik n’ayant pas pu assister aux funérailles en raison de sa mobilisation permanente.

C’est avec des « Allah Akbar » que le défunt chauffeur a enterré. Djamel Talhi est décédé et laisse derrière lui des enfants et une veuve (enseignante). Il se sera sacrifié pour avoir transporté plusieurs malades atteints de coronavirus. Selon ses collègues, le défunt savait qu’il était exposé au risque de contracter le virus, mais il a tenu à accomplir son devoir et venir en aide, à sa manière, aux patients, sachant que Boukarik relève de Blida, la wilaya la plus touchée par l’épidémie du coronavirus.

Amir Hani