DIA | Coronavirus : un deuxième décès enregistré en Algérie
49567
post-template-default,single,single-post,postid-49567,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coronavirus : un deuxième décès enregistré en Algérie

DIA-12 mars 2020: Un deuxième décès causé par le coronavirus a été enregistré ce jeudi. Le premier ayant été déploré dans la matinée de cette journée, a indiqué un communiqué du  ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, annonçant en même temps  deux nouveaux cas confirmés du Coronavirus, portant le nombre total d’infection à 26 cas.

La deuxième personne décédée est âgée de 55 ans, indique le ministère sans apporter d’autres précisions. Un des deux nouveau cas, est une dame qui venait de rentrer de France et se trouve à l’hôpital de Skikda dans un état stable.

Pour ce qui est de la première personne décédée ce matin, il s’agit d’un homme de 67 ans qui souffrait de plusieurs maladies chroniques, selon le chef de service des maladies infectieuses à l’EHS de Boufarik.

Amir Hani