Coupe d'Algérie : ESS-JSMB et CSC-CRB les affiches des demi-finales - DIA
41547
single,single-post,postid-41547,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Coupe d'Algérie

Coupe d’Algérie : ESS-JSMB et CSC-CRB les affiches des demi-finales

DIA- 08 Avril 2019: Les demi-finales de la coupe d’Algérie de football 2019 mettront aux prises l’ES Sétif à la JSM Béjaïa d’une part et le CS Constantine-CR Belouizdad d’une autre part, selon le tirage au sort effectué dimanche au siège de l’Entreprise Publique de Télévision (EPTV) à Alger. Les deux demi-finales se joueront en aller et retour, respectivement les 16 et 23 avril. Les trois premiers clubs (ESS, CSC et CRB) sont sociétaires du championnat de Ligue 1 Mobilis, alors que la JSMB, vainqueur de l’édition 2008, représente la Ligue 2. 

Le club bejaoui a été le dernier à se qualifier pour ces demi-finales, en éliminant à la surprise générale le Paradou AC. La précédente édition de la coupe d’Algérie a été remportée par l’USM Bel-Abbès devant la JS Kabylie (2-1).