Coupe d'Algérie : La JS Kabylie éliminée par Ghriss 2 à 0 (Vidéo) - DIA
38767
post-template-default,single,single-post,postid-38767,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe d’Algérie : La JS Kabylie éliminée par Ghriss 2 à 0 (Vidéo)

DIA-18 décembre 2018: La JS Kabylie a été éliminée par Amel Ghriss, club évoluant en division inter-régions de football (Groupe Centre-Ouest) sur le score de 2-0 disputé ce mardi à Ghris dans un match comptant  pour les 32èmes de finale de la coupe d’Algérie 2018-2019.
Daoudi a été l’auteur du doublé de son équipe qui réalise le plus grand exploit de son histoire en éliminant le finaliste de la dernière édition. Trois paliers séparent la JSK, qui occupe actuellement la 2e place dans le championnat de Ligue 1, alors que l’AB Ghriss est classé à la 10ème place du championnat inter-régions après 13 journées.
L’autre victime de ce tour, est le DRB Tadjenanet battu à domicile par le CR Belouizdad, lanterne rouge de la Ligue 1. Deux buts de Balegh (28e) et Bechou (54e) ont suffi au bonheur des Belouizdadis qui amorcent ainsi un redressement salutaire.
 
Les autres sociétaires de l’élite à savoir, le MC Oran le CABB Arreridj, le Paradou AC, l’USM Alger, et le MO Bejaia ont composté leurs billets pour le prochain tour, devant des adversaires des paliers inférieurs. Toutefois, les Pacistes ont dû attendre les prolongations pour venir à bout de l’USM Blida (3-2), alors que les Hamraouas ont été bousculés par l’ASB Maghnia, battu avec les honneurs (3-2).
 

0Shares