Coupe de la CAF: MCA s'impose devant Renaissance de la RDC 2-0 - DIA
16676
post-template-default,single,single-post,postid-16676,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Coupe de la CAF: MCA s’impose devant Renaissance de la RDC 2-0

DIA-11 mars 2017: Le MC Alger s’est contenté d’une victoire de 2-0 devant le FC Renaissance de RD Congo, vendredi soir au stade 5-Juillet pour le compte du match aller des 16e de finale de la coupe de la Confédération africaine de football. Les deux buts du Mouloudia ont été inscrits par Aouedj (56′) et Bouhenna (81′). Le match retour aura lieu vendredi prochain au stade des Martyrs de Kinshasa à 15h30 (même horaire que l’Algérie).

L’entraineur du Mouloudia, Kamel Mouassa n’a pas caché sa déception car son équipe «pouvait inscrire plus de deux buts». Relevant que «la première mi-temps est à mettre aux oubliettes en raison du jeu décousu développé par son équipe», Mouassa a estimé que «la deuxième période a été meilleure».
Il a relevé que ses joueurs étaient «stressés», ce qui explique, selon ses dires, «leur manque de concentration et l’excès de précipitation, notamment en première mi-temps, à l’image de Hachoud» qui a raté tous les coups francs exécutés.
Mouassa a considéré que l’adversaire était «difficile» d’où sa «satisfaction quant au résultat enregistré». Pour le coach Mouloudéen, son équipe est «revenue de loin, après une première mi-temps au cours de laquelle les joueurs ont beaucoup douté».
Au match retour, le Mouloudia devrait se méfier de la formation de Renaissance qui développe un jeu rapide et athlétique.
Fateh Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares