Crash: Le président Vladimir Poutine présente ses condoléances au président Bouteflika - DIA
30851
single,single-post,postid-30851,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-vladimir-poutine

Crash: Le président Vladimir Poutine présente ses condoléances au président Bouteflika

DIA-11 avril 2018: Le chef de l’État russe Vladimir Poutine a adressé un message de condoléances au Président algérien à la suite de l’accident d’avion de ce mercredi qui a fait, selon un dernier bilan provisoire, 257 morts, a annoncé le service de presse du Kremlin.

«Le Président russe Vladimir Poutine a envoyé un message de condoléances au Président algérien Abdelaziz Bouteflika en raison des nombreuses victimes dans le crash d’un avion de transport militaire près de l’aéroport de Boufarik», a indiqué le service de presse.

Vladimir Poutine a fait part de sa compassion pour les familles et les proches des victimes et les a assurés de son soutien.

Le ministère de la Défense algérien a confirmé l’accident, précisant que l’appareil s’était écrasé juste après le décollage dans un champ aux alentours de l’aéroport militaire de Boufarik.