Le CRB Ain Fekroun repêché : Kerbadj doit démissionner - DIA
8415
post-template-default,single,single-post,postid-8415,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le CRB Ain Fekroun repêché : Kerbadj doit démissionner

DIA-28 juillet 2016: Le CRB Ain Fekroun a eu gain de cause après avoir saisi le Tribunal arbitral sportif algérien (TAS). Le CRBAK qui a été rétrogradé par la Ligue de football professionnel du championnat de Ligue 2 au championnat de à la Division amateur en raison d’un « match arrangé» avec l’AS Khroub, a été repêché après avoir saisi le TAS. Un scandale qui porte atteinte à la crédibilité de la LFP et son président, Mahfoud Kerbadj, lequel applique les ordres de son supérieur, Mohamed Raouraoua.
Le président de la LFP jurait par tous les noms que la décision de faire rétrograder le CRBAK était «irrévocable». Il s’en était même pris au TAS, qualifiant la décision du Tribunal de «surprenante».
«Le TAS ne doit donner, en aucun ca, de leçons à la FAF ou à la LFP en leur demandant de rouvrir le dossier». Contrairement à ce qu’il déclarait, Kerbadj a été contraint d’appliquer la décision du TAS et de  se taire !
Le communiqué laconique de la LFP énonce que «ma Ligue a été destinataire d’un courrier du TAS dans lequel il a notifié les décisions suivantes : maintien de la décision de suspension du président du CRB Ain Fekroun  pour une période de deux années, maintien de l’amende de deux (2 000 000 DA)  à l’encontre du CRB Ain Fekroun et annulation de la rétrogradation du CRB Ain Fekroun en division inférieure». Pour toutes ces raisons, Kerbadj doit démissionner et sauver l’honneur!
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares