La crise s'accentue au RND : Ouyahia exclut Chihab du parti - DIA
41561
post-template-default,single,single-post,postid-41561,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La crise s’accentue au RND : Ouyahia exclut Chihab du parti

DIA-08 avril 2019: La crise s’est accentuée au Rassemblement national démocratique suite à la décision du secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, d’exclure son désormais ancien porte-parole, Seddik Chihab des structures de cette formation politique.
Cette décision a été prise par le bureau national du RND, réuni en session extraordinaire ce lundi, indique un communiqué du parti. Il est reproché à Chihab d’avoir tenu, lors de la réunion du bureau de la section de la wilaya d’Alger du RND, des propos en contradiction avec les positions du parti.
En ce sens, le RND a décidé de mettre fin aux fonctions de Chihab en tant que porte-parole et responsable du bureau de la wilaya d’Alger du RND ainsi que le gel de son statut de membre au sein du conseil national du parti. 
Amir Hani 
0Shares