Dalia Chih chante l'hymne américain lors de l'independence Day à Alger - DIA
33509
single,single-post,postid-33509,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Dalia Chih

Dalia Chih chante l’hymne américain lors de l’independence Day à Alger

DIA-04 juillet 2018: La chanteuse algérienne Dalia Chih qui avait été célèbre par ses participations dans des programmes de télé-crochet notamment The Voice et Arabs Got Talent a chanté cette semaine lors de  la célébration de la fête annuelle de l’indépendance à l’Ambassade des Etats-Unis à Alger.

La chanteuse algérienne a interprété le fameux hymne The Star-Spangled Banner (La Bannière étoilée). Fidèle à son registre anglophone, la jeune chanteuse a excellé dans sa prestation, aidé dans sa mission par un participant américain Lasean Knox Brown et du pianiste algérien Zaki Allal.    

La prestation musicale a été exécutée en présence de l’Ambassadeur américain Desrocher, de son épouse et de deux ministres algériens: Le ministre des finances Raouia et le ministre de l’industrie Youssef Yousfi. 

La vidéo de cette prestation a été publiée sur la page facebook et Twitter de l’Ambassade des Etats-Unis à Alger, en revanche pas de trace de la vidéo de Qassamen qui a été interprété par des marines de la mission diplomatique et non pas par la chanteuse algérienne.   

Salim Bey