BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Un dangereux terroriste arrêté à In Guezzam (MDN)

DIA-13 septembre 2017: Un dangereux terroriste a été arrêté mercredi à In Guezzam par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a  également récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov dans le même secteur, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 13 septembre 2017, à In Guezzam (6ème Région militaire), un dangereux terroriste. Il s’agit du criminel +Z. Abdellah+ », précise la même source.
D’autre part, un détachement de l’Armée nationale populaire a saisi, dans le même secteur, « un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, quatre (4) motos et huit (8) équipements de détection de métaux », ajoute le communiqué.
Ces opérations, menées par des unités de l’ANP au niveau de la bande frontalière, « dénotent de la ferme détermination à préserver la sécurité de notre pays et la protection des frontières nationales », conclut le MDN. 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dernières infos Algerie:antiterroriste MDN

14 terroristes abattus et 31 éléments de soutien aux terroristes arrêtés en octobre

DIA-01 novembre 2017: Le bilan de la lutte antiterroriste fait état de l’élimination de 14 ...