Décès du chanteur Houari El Manar suite à une opération qui a mal tourné - DIA
39194
single,single-post,postid-39194,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Houari Manar

Décès du chanteur Houari El Manar suite à une opération qui a mal tourné

DIA-08 Janvier 2019: Le chanteur de Raï, Houari Madani, plus connu dans le milieu artistique sous le sobriquet de Houari El Manar, est décédé aujourd’hui, lundi 07 janvier 2019, à l’âge de trente neuf (39) ans, des suites d’une opération qui a mal tourné. 

Selon la chaîne privée Ennahar TV Houari El Manar est décédé lors d’une opération de chirurgie esthétique, à la Clinique privée Sidi Yahia, dans la commune de Bir Mourad Raïs (wilaya d’Alger). Le chanteur  aurait voulu effectuer une opération de liposuccion pour supprimer la graisse située au niveau du double menton, mais visiblement son cœur n’a pas supporté la dose d’anesthésie qui lui a été administrée.  
Dés l’annonce de son décès, de nombreux messages sont tombés sur les réseaux sociaux partagés entre douleurs et étonnements. 

Suite à cette douloureuse nouvelle, la rédaction de DIA présente à la famille du défunt et à ses proches ses sincères condoléances. 

Amel Bouchaib