Décès d’Abdallah Hasnaoui, le concessionnaire de Nissan et Volvo en Algérie - DIA
11743
post-template-default,single,single-post,postid-11743,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès d’Abdallah Hasnaoui, le concessionnaire de Nissan et Volvo en Algérie

DIA-20 novembre 2016: Nous avons appris avec grande stristesse, la mort d’Abdallah Hasnaoui, fondateur du groupe Hasnaoui créé en 1964 et présent dans le secteur de l’automobile depuis 1993.

Le groupe Hasnaoui était notamment le représentant de trois grandes marques d’automobiles à savoir Nissan, Volvo Trucks et Komatsu et actionnaire dans le capital de Diamal (40%). Le groupe Hasnaoui Finance est également présent dans d’autres secteurs économiques. 

Avec la disparition Abdallah Hasnaoui, c’est le monde de l’automobile en Algérie qui vient de perdre l’un des pionniers du secteur dans le pays.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction de DIA (www.dia-algerie.com) présente à la famille du défunt ses condoléances .

Qu’Allah le Tout-puissant accueille le défunt dans son vaste Paradis.

Envoyer un commentaire

0Shares