BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Décès de Brahim Fethennour, le directeur de Communication du TNA

DIA-07 décembre 2016: Le directeur de communication du théâtre national algérien (TNA) Brahim Feth Ennour est décédé ce matin des suites d’une longue maladie, a rapporté des amis proches du défunt.

Dés l’annonce de cette triste nouvelle, de nombreux messages de condoléances ont été postés sur les réseaux sociaux par les journalistes, les artistes et les amis du défunt 

Passionné de théâtre, Brahim Fethennour a lutté avec courage contre la maladie durant ses derniers mois, mais le destin en a voulu autrement. Les journalistes et amis du défunt l’ont longuement soutenus et organisé un hommage lors du derniers festival du théâtre professionnel, qui s’est tenu à Alger. 

Suite à cette douloureuse circonstance, le ministre de la Culture M. Azzedine Mihoubi a présenté ses condoléances à la famille du défunt et à ses amis de la presse. Le ministre qui lui a rendu visite à plusieurs reprises, a tenu à rendre hommage à un homme de conviction et de passion.  

dia-brahim-fethnour    

A cette occasion, la rédaction de DIA à sa tête son directeur Salim AGGAR, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à la famille du théâtre et de la presse.  Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis

Amel Bouchaib  

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ALG24

Quand Algérie 1 vient au secours d’ALG24

DIA-24 mars 2017: Le site ALG24 appartenant au groupe Ennahar Tv a créé un véritable cafouillage hier soir, en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *