Décès de Diego Maradona qui avait effectué une visite en Algérie en 2013 (vidéo) - DIA
57077
post-template-default,single,single-post,postid-57077,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de Diego Maradona qui avait effectué une visite en Algérie en 2013 (vidéo)

DIA-25 novembre 2020: La légende du football mondial, Diego Maradona, est décédé ce mercredi d’un arrêt cardiaque à l’âge de 60 ans. L’auteur de la légendaire « main de Dieu », qui avait offert le titre mondiale à l’Argentine au Mondiale 1986 de Mexico, demeurera l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football mondial. Il avait alors inscrit cinq buts et effectué cinq passes en sept matches, dont le quart de final mémorable contre l’Angleterre.  

Maradona a été opéré au début de ce mois de novembre d’un hématome à la tête et était en convalescence, avant de succomber à un arrête cardiaque.

Maradona avait effectué une visite en Algérie sur invitation de l’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis en 2013. Il avait alors scandé « one, two, three, viva l’Algérie ».

Nassim Fateh

0Shares