DIA | Décès de Hacen Himrane, une grande perte pour l’université algérienne
46631
post-template-default,single,single-post,postid-46631,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de Hacen Himrane, une grande perte pour l’université algérienne

DIA-07 novembre 2019: La disparition de Hacen Himrane, enseignant en sciences de l’information et de la communication à l’institut du journalisme (Université d’Alger 3) est une grande perte pour l’université algérienne. Affable et serviable, le défunt était connu  pour ses compétences avérées et surtout sa disponibilité à aider les étudiants de l’institut du journalisme.

En ce sens, Hacen Himrane aura formé des générations de journalistes, lesquels exercent actuellement dans les rédactions des différentes médias, que ce soit dans la presse écrite ou l’audiovisuel.

Ses amis, ses collègues, ses étudiants et de nombreux journalistes actuellement en exercice étaient nombreux à lui rendre hommage lors son enterrement au cimetière de Ouled Belhadj à Saoula. Marié et père d’un enfant, Hacen Himrane (52 ans) demeurera un exemple d’humilité et de compétence.

Mohamed Nassim