Décès de Ouahab Habat, directeur de l'Agence New Press. - DIA
11002
single,single-post,postid-11002,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-ouahab-new-press

Décès de Ouahab Habat, directeur de l’Agence New Press.

DIA-28 octobre 2016: Le monde de la presse et plus particulièrement de la photo est sous le choc. Le directeur général de l’agence New Press, Wahab Habat, s’est subitement éteint ce vendredi matin à l’âge de 55 ans, suite à un malaise cardiaque, a rapporte plusieurs journalistes sur les réseaux sociaux. 

Surpris par une crise cardiaque à l’hôtel El Manar de Sidi Fredj, le défunt a été évacué à l’hôpital de Zeralda où il a succombé à son malaise.

Wahab Habat a occupé le poste de directeur du service photo du journal francophone « Le matin » puis comme correspondant pour une agence de presse étrangère avant de créer l’agence de photo « New press », considéré comme la plus importante et la plus professionnelle sur la scène médiatique. Il y a quelques mois, Ouahab  a créé un café de la presse où se rassemblait de nombreux journalistes.  

Né en 1961, le défunt, célibataire, était connu pour son dévouement pour son travail journalistique. Il a été inhumé aujourd’hui après la prière du vendredi au cimetière de Sidi Fredj à Staouéli.

Envoyer un commentaire