BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Décès du journaliste Bachir Hamadi, un sage de la plume

DIA-23 novembre 2016: Le journaliste et directeur du quotidien arabophone El Haqaiq (Les vérités) Bachir Hamadi est décédé mercredi à l’âge de 65 ans suite à un infarctus du myocarde, a-t-on appris auprès de sa famille. Le défunt a été évacué  à l’hôpital Mustapha-Pacha à Alger où il a rendu l’âme. Bachir Hamadi a exercé en tant que journaliste dans plusieurs journaux arabophones du secteur public, notamment les quotidiens Echaab et El Massaa, avant de rejoindre le secteur privé où il a participé à la création de plusieurs titres, dont le quotidien Echourouk. Il a fini par fonder son propre titre  le quotidien El Haqaiq.
De nombreux messages de condoléances ont été publiés sur les réseaux sociaux dès l’annonce de sa tragique disparition: Le ministre de la Communication Hamid Grine mais aussi la directrice du journal El fadjr Hadda Hazam qui avait travaillé avec le défunt. Bachir Hamadi était un homme intègre, digne, connu pour sa sagesse, son professionnalisme et surtout pour son élevé de l’étique et de la déontologie.
L’équipe de DIA se joint à la corporation pour présenter ses profondes condoléances à la famille du défunt.
Puisse Allah accueillir le défunt en Son Vaste Paradis…
A Dieu nous sommes et à Lui nous retournons.
    
Salim Bey 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-RAM DJIBOUHA

L’agence pub de la RAM pique le titre d’une chanson algérienne comme slogan

DIA-15 novembre 2017: L’agence publicitaire de la RAM, qui serait selon certaines sources  l’agence SAGA communication, qui a lancé ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *