La délégation de Condor assiste à Angleterre-Colombie - DIA
33523
single,single-post,postid-33523,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
rbt

La délégation de Condor assiste à Angleterre-Colombie

DIA-04 juillet 2018- Les sept gagnants de la Tombola organisée par le groupe Condor pour remporter des voyages en Russie afin d’assister à des matches de la coupe du monde, ont assisté mardi soir au dernier huitième de finale de la compétition, entre l’Angleterre et la Colombie.

Les membres de la délégation de Condor qui avaient pris leurs quartiers dans la capitale russe ont profité du match qui a vu la qualification de l’Angleterre aux tirs aux buts.

En marge de leur séjour en Russie, les gagnants de la Tombola ont visité plusieurs monuments de la capitale russe.

Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.

Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité.

rbt

rbt