BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La délégation de l’USMA agréssée à Ouaga, silence du MJS et de l’ENTV (Vidéo)

DIA- 19 mars 2017: La délégation algérienne a vécu un clavaire à Ouaga au Burkina Faso. Le champion d’Algérie en titre l’USM Alger a éliminé hier le club burkinabè du RCK, en ne s’inclinant que (0-1) à Ouagadougou, se qualifiant pour la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF. Mais  à l’issue de la rencontre, la délégation algérienne a subi la réaction violente de certains supporters du club local. Si le ministre du MJS burkinabé s’est excusé suite à ses événements. Aucune réaction de notre ministre, ni de la télévision algérienne qui avait pourtant annoncé la qualification du club algérois dans une émission en direct. Les images choquantes de l’agression ont été diffusé sur les deux chaînes privées algériennes Dzair Tv (Dont le propriétaire est président de l’USMA) et la chaîne sportive El Haddaf Tv qui avait un journaliste sur place. 

Dans un communiqué diffusé sur son site, la délégation usmiste dénonce cette agression.   

« La délégation usmiste a vécu un cauchemar au coup de sifflet final de l’arbitre, et a évité la grande catastrophe« , rapporte en effet le site officiel de la formation algérienne.

« Des supporters burkinabés ont envahi le stade pour agresser les joueurs; staff technique; le président et les dirigeants, s’en est suivie une bagarre générale, qui a failli coûter la catastrophe. Des membres de la délégation ont été blessés légèrement mais heureusement que tout le monde a pu rejoindre le vestiaire sain et sauf« , poursuit la même source.

Et d’ajouter: « La délégation usmiste se trouve actuellement au stade et est vite prise en charge par l’ambassade d’Algérie à Ouagadougou, qui va assurer une escorte et un gros dispositif sécuritaire jusqu’à l’hôtel. Le vol retour de la délégation est prévu à 21h00.« 

Et le communiqué de l’USMA de conclure: « Nous précisons que tous les membres de la délégation sont en bonne santé. Nous notons que de très légères blessures.« 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

????????????????

Djezzy ouvre une nouvelle boutique à Alger et poursuit le déploiement de la 4G

DIA-28 mars 2017: Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer l’inauguration, ...

Un commentaire

  1. Bravo aux Burkinabé, pour une fois, je suis fier d’être Burkinabè. Les Algériens doivent comprendre qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des biceps, et le monopole de la violence. Pour une fois, le burkinabé ne s’est pas laissé enculé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *