BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La demi-démission de Ait-Djoudi annonce un malaise profond à la JSK

DIA-06 janvier 2018: L’entraîneur de la JS Kabylie, Azzedine Ait-Djoudi, a annoncé qu’il a démissionné de son poste, après la défaite de son équipe devant la JS Saoura à Bechar (2-0), vendredi pour le compte de la 16ejournée du championnat de Ligue 1.
Ait-Djoudi qui fait toujours partie du staff dirigeant de l’équipe, a précisé qu’il reste membre du directoire de la JSK, tout en démissionnant du poste d’entraineur. En fait, Ait-Djoudi voulait faire comme Arsen Wenger à Arsenal (Angleterre) en s’occupant en même temps du technique en tant qu’entraineur et de la gestion en tant que manager. Mais Ait-Djoudi ne semble pas pouvoir concilier entre les deux postes, confirmant ainsi le malaise profond dont souffre le club kabyle.
Il parait illogique que Ait Djoudi démissionne du poste d’entraineur tout en continuant de gérer le club avec Madjene et Zouaoui, sachant que cette démission s’apparente à un conflit avec des deux autres dirigeants.
La démission de Ait-Djoudi reflète la situation compliquée dans laquelle se débat la JSK qui risque, à ce rythme, de rétrograder en Ligue 2 à la fin de la présente saison.
Par ailleurs, à la JSK, on annonce le recrutement de l’entraineur français Alain Michel et l’ancien capitaine et international du Jumbo JET, Ali Fergani. Il y a urgence à désigner un entraîneur dans la mesure où la phase retour du championnat s’annonce très difficile et le moindre point perdu risque d’avoir des conséquences néfastes à la fin de la saison.
Nassim Fateh
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ouyahia bouchoureb

Ouyahia confirme l’exclusion de Bouchouareb du bureau national du RND

DIA-19 janvier 2018: Le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia a officiellement écarté l’ancien ministre Abdeslam Bouchouareb du parti. L’ancien ...